LE TOTE BAG : LES SECRETS DE SA RÉUSSITE

sac coton naturel anse longue

Emprunté de l’anglais qui signifie “fourre-tout”, le tote bag a été conçu au début du XXe siècle pour permettre aux postiers de porter leurs courriers aisément à l’épaule. Bien qu’utilisé sous différentes formes depuis, principalement dans les années 2000 par les enseignes de grandes surfaces, le tote bag n’est devenu un objet de mode que dans les années 2010. Accessoire de style à part entière, le tote bag est LE tote bag à ne pas louper. Mais pourquoi?

Léger et solide, le tote bag conquiert le coeur des français depuis maintenant quelques années. Que ce soit pour aller en ville, faire un tour à la plage, ou se rendre au travail, le tote bag est l’allié parfait. Mais au delà de son côté pratique, il sait aussi être esthétique. Et ça, les grandes marques l’ont bien compris.

Totalement personnalisable, le tote bag permet aux marques et aux artistes de renom de s’exprimer librement, que ce soit avec un logo, un croquis, une photo, ou un slogan. Considéré comme un objet “cool et tendance”, le tote bag est aussi devenu un moyen de communication privilégié pour les entreprises, qui se sont aussi mis à cette mode pour fédérer les équipes autour de leur marque.

Dernier point, et non des moindres, le tote bag est un sac relativement “simple”, un grand réceptacle, deux anses… Il est de ce fait peu onéreux! Quiconque peut acquérir un tote bag stylé à moins de 15€.

Avec l’Atelier du tote bag, vous pouvez personnaliser vos sacs, avec le visuel de votre choix… Le site propose même un service de sur mesure, qui vous permet d’adapter les caractéristiques de votre sac en fonction de votre commande.

N’hésitez pas à contacter notre équipe si vous désirez plus d’informations sur nos tote bags.

Laisser un commentaire